T. 01 60 35 05 82

hemisphere-energie@orange.fr

 

Hemisphere Energie

Lors de l'achat d'un système de conditionnement d'air contribue non seulement à la santé de votre maison, mais aussi pour votre propre santé et votre famille.

La plupart des climatiseurs est déjà prêt pour le nettoyage de tout type de moisissure, d'humidité et de petites particules qui existent dans l'air d'une maison. Par conséquent, vous pouvez créer un environnement plus confortable, l'adaptation à tout moment de l'année.

Comment choisir l'équipement le plus approprié à vos besoins?

niveau de contrôle du climat intérieur de la résidence;
Nombre de chambres (au cas où vous voulez que le système à plus d'une division, devrait opter pour les unités multi-split, il est possible de connecter plusieurs unités intérieures à une unité extérieure);

Type d'utilisation de l'espace (bureau, magasin, chambre ou le salon?)
Conditions auxquelles le système est soumis, comme l'infiltration solaire, l'exposition à la lumière ou le nombre d'occupants (déterminer la capacité adéquate);

Emplacement de l'unité extérieure (doit être placé dans un lieu précis, avec une base solide et un accès facile pour l'entretien) et l'unité intérieure (au mauvais endroit peut provoquer des courants d'air et le bruit excessif).

Une fois que les deux arrivent au bureau, la température du climatiseur est changé et cliquez sur la discussion Une étude prouve qu'il n'y a pas de mauvaise volonté: .. Eux et ils ont métabolismes différents, qui régulent différemment à la température du corps"

Selon des chercheurs de l'hôpital universitaire de Maastricht, aux Pays-Bas, les hommes et les femmes réagissent différemment à la température parce que votre corps a des niveaux de chaleur séparés par plusieurs degrés.

La recherche, publiée dans Nature Climate Change magazine, révèle que les hommes produisent plus grand pourcentage de la chaleur conduisant le même niveau d'activité que les femmes et préfèrent donc l'air conditionné à des températures légèrement inférieures.

La nouveauté est que les deux ont besoin de recevoir des niveaux de température différents pour atteindre la même température confortable de 33 degrés Celsius. Par conséquent, le chercheur Boris Kigma suggère que les valeurs moyennes doivent être modifiées pour tenir compte aussi de ce qui est plus adapté aux femmes. Les premières valeurs de référence datant des années 60 et a pris en compte un homme moyen.

Une autre recommandation concerne le poids corporel: également en surpoids et de l'obésité déterminent des différences notables dans la nécessité d'équilibrer la température ambiante.

D'autre part, les auteurs de la recherche indiquent que la consommation d'énergie insuffisante d'air Climatiseurs il produit CO2 que nécessaire, endommageant l'atmosphère. Pour améliorer l'efficacité énergétique, il est très important que l'équipement s'adapter aux personnes qui vivent ou travaillent.

segunda, 27 junho 2016 14:11

Innovative climatisation

"L'Evapolar est un (mini) climatiseur personnelle qui fonctionne avec une technologie alternative :. Eau et nanofibres basaltiques"
nanofibres de basalte s'évaporer l'eau lorsque l'appareil est allumé, le refroidissement de la zone autour de jusqu'à 17 degrés (et non pas un plus grand espace). Avec côté du réservoir rempli d'eau, le Evapolar peut fonctionner jusqu'à huit heures.
En plus de la climatisation, l'appareil est aussi un humidificateur et un purificateur d'air.
Les créateurs promettent une 12 fois une technologie plus efficace en ce qui concerne les économies d'énergie, sans avoir recours à des matériaux nocifs, tels que le gaz fréon, étant silencieux.